Astuces Laravel 5.4 : Ajouter un style sur un bouton « submit » (Laravel Collective)

Avec Laravel est livré bootstrap, mais lorsqu’on ajoute la dépendance laravelCollective pour la gestion simplifiée de nos formulaires, les boutons sont brutes de décoffrage… //formulaire contenu dans une vue blade //… {{ Form::submit() }} //… On va cependant pouvoir ajouter très facilement les classes des boutons bootstrap dessus ! //formulaire contenu dans une vue blade…

total recall biographie kindle

Les 2 livres ultra inspirants à lire cette année !

  Malgré le fait que j’ai clairement moins le temps de coder et surtout de préparer des tutoriels, j’ai (depuis le printemps 2017) continué à lire des livres formateurs comme je me l’étais promis. J’ai cependant pris quelques libertés en lisant des biographies de personnalités intéressantes au lieu des livres plus « techniques » de d’habitude… J’ai…

facebook-plugin-page-options

Comment ajouter un widget facebook sur notre site ?

Vous avez créé votre site, vous avez créé la page Facebook qui va avec, parfait ! Mais comment afficher le widget de votre page Facebook sur votre site web ? Pour obtenir un visuel de ce type, on va se rendre à la page explicative de facebook for developers https://developers.facebook.com/docs/plugins/page-plugin/ et saisir nos paramètres comme…

Comment liker une page en tant que page sur facebook ?

Pour créer du réseau, il est intéressant de liker des pages en tant que la page qu’on administre, seulement le truc, c’est que cette fonctionnalité n’est pas intuitive dans Facebook. Depuis la page que l’on souhaite liker, on va aller dans les options sous la couverture afin de trouver « Aimer en tant que votre Page »…

lecture-pourquoi

Pourquoi il est important de lire des livres formateurs ET des biographies ?

Depuis 2017 je me suis engagée envers moi-même à lire des livres formateurs qui me permettent d’évoluer sur les sujets qui m’intéressent car dès 2016, j’ai constaté que cela m’avait beaucoup apporté d’un point de vue personnel. Mais pourquoi ? La raison principale qui m’a motivée à établir cette petite règle toute simple, c’est que…